Préface de Bye Bye Bog!

Je me souviens encore de cette rencontre avec Alain Williamson (l’éditeur de ce livre) et de son enthousiasme à me parler de Dominique Allaire. Nous étions à l’époque de son premier livre intitulé Oui, tout est possible. Elle avait une histoire fabuleuse à propos d’une visualisation ayant pris forme dans la réalité quelques années plus tard. Alain savait que j’adorais ce genre d’histoire… Par contre, il ne pouvait se douter que j’aurais un tel coup de coeur et que cette auteure deviendrait pour moi une « amie magique »…

Dominique m’a aidée à ouvrir mon esprit, à avoir plus de perspective pour mieux me comprendre et me permettre d’évoluer. Elle écoute au-delà des mots et capte les émo­tions les plus secrètes. Avec elle, on apprend véritablement ce qu’est le non-jugement. En fait, elle nous invite à aller au-delà des apparences, à saisir toutes les subtilités de l’être humain, de ses émotions et de ses actions.

Les rencontres, tout comme les événements, se produisent dans notre existence pour une raison. Nous avons le choix de poursuivre aveuglément notre route ou de cheminer… Dominique a assurément choisi la voie de l’évolution et dans sa grande générosité, elle sait nous en faire profiter!

Je me souviens d’une auteure américaine qui avait l’habitude de dire que lorsque les choses n’allaient pas à notre goût dans la vie, c’est qu’il y avait un blocage… Gentiment, elle nous rappelait aussi que nous étions trop souvent le caillou dans l’engrenage. « Get out of the way ! » (Ôte-toi du chemin!) disait-elle en riant! Aujourd’hui, grâce au « blogue qui débogue », j’ai compris ce que cela signifiait. Toute notre vie, nous aurons à régler de petits (ou de plus gros…) « bogs ». Mais qui a dit que cela devait être long et pénible? Le contenu des pages qui suivent vous prouvera tout le contraire. Avec simplicité, authenticité, humour et délicatesse, cette fée de l’écriture vous entraînera tout douce­ment vers de nouvelles possibilités. Vous constaterez à quel point elle a le don de jouer avec les mots pour nous offrir une symphonie littéraire des plus inspirante.

Je parie qu’elle deviendra pour vous aussi cette « amie magique » qui vous veut du bien. Surtout, vous réaliserez à quel point le fruit de ses réflexions et de sa sagesse est tou­jours dans l’amour inconditionnel. Elle vous touchera droit au coeur et vous fera sourire de bonheur!

Je vous suggère de laisser votre intuition vous guider à travers les chapitres qui suivent. Allez-y au hasard tout en vous rappelant que la vie est faite de rendez-vous…

Lorsque je commence la lecture d’un nouvel ouvrage, je peux habituellement ressentir dès les premières pages si son contenu va me plaire. Je m’amuse alors à dire qu’il y a de la « petite magie » dans le livre… Alors, permettez-moi de vous servir cet avertissement : Après cette lecture, votre vie ne sera plus jamais la même! Elle aura été saupoudrée de la divine magie de Dominique Allaire et votre regard sur les gens, les choses et les événements sera dorénavant teinté de la couleur de l’amour et du bonheur!

Bonne lecture et surtout profitez bien de l’aventure!!

Christine Michaud

Amie et admiratrice de la Fée Dominique

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s